Bienvenue sur le Laboratoire Microsoft !
Nous sommes environ 700 étudiants et travaillons sur plus de 350 projets sur les technologies Microsoft.
Nous préparons la migration de ce portail vers les technologies SharePoint 2010, prévue pour Septembre 2010.
Jean-Sébastien DUCHÊNE et William BORIES
  Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Probleme de droit sur NT4 serveur SP6

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Probleme de droit sur NT4 serveur SP6

Messagepar Rouliendelavegas sur Ven 29 Jan 2010, 12:36

Bonjour,

Sur un serveur NT4 SP6, dans un domaine W2003, j'ai un soucis de droits:

Toutes les sécurités sur les répertoire attribuées à des comptes de domaine sont notées en compte inconnu.
Quand j'ajoute un utilisateur du domaine, je vois bien son compte apparaitre, mais si je ferme et reviens dans les sécu du répertoire, il est de nouveau en compte inconnus.

J'ai le même symptôme quand je veux lister les membres des groupes locaux (certain compte de domaine sont membre des groupe locaux du serveur).

Savez vous de quoi ça peut venir ?

Merci
Rouliendelavegas
Member
Member

Re: Probleme de droit sur NT4 serveur SP6

Messagepar Tarnyko sur Lun 01 Fév 2010, 14:33

Bonjour,

Je crois deviner que le domaine a déjà été migré au moins une fois, avec l'outil ADMT...
NT4 est incapable de résoudre les noms correctement dans ce cas. Par contre, les permissions devraient toujours fonctionner à l'usage. (sortir/rentrer le serveur du domaine peut résoudre le souci)

Tarnyko
Tarnyko
Grand Master
Grand Master

Retourner vers NT4