Bonjour à tous,
Je libère mon poste actuel et, afin de rapidement être disponible pour ma nouvelle opportunité professionnelle j'aide ma société à trouver mon remplaçant.
Vous serez embauché par une SSII ni trop grande ni trop petite avec une équipe vraiment sympa bien loin de certains marchands de viandes que l'on connait tous. Bien sure vous serez en CDI.
La mission, chez un très grand compte, sera d'être administrateur système de niveau 3. Un admin sans expérience mais avec de de solides bases fera l'affaire. Votre travail consistera à maintenir la production et résoudre des problématiques sur les systèmes. Beaucoup de Windows et un peu d'Unix (Solaris, Linux). Vous aurez en charge des mini projets comme d'automatiser des taches, les installations, homogénéiser le parc et migrer de vieux domaines NT seront des actions que vous aurez en charge.
Vous administrerez également les ESX et travaillerez donc sur vShpere pour les machines virtuelles. Connaitre Platespin Protect et Vranger Pro est un plus.
Le poste est en région parisienne accessible en bus et métro.
Contactez moi en MP et envoyez moi votre CV en PJ si vous êtes intéressé, je le transmettrai à ma SSII. Si vous avez des questions n'hésitez pas non plus. Pour ce qui est du salaire je n'ai aucune idée de ce qu'ils vous proposeront ce sera à vous de négocier.
A bientôt !