Timil a écrit:On a un chef de projet ici qui ne pige rien à la technique, et ça tombe bien ça lui permet de se consacrer à 100% au besoin du client, à son impression ainsi qu'au management humain... tout ce qu'on lui demande quoi.
Tu souhaites de détacher de la technique ou plutôt t'orienter vers le poste de consultant/expert (à l'opposé en fait)
salut Timil,
j'aimerais en fait faire de la gestion de projet, c'est a dire voir les besoins pour la société, établir le schéma d'intégration ou de migration, chapoter tout ça et ensuite etre la a la mise en place ou la migration... faire un projet de migration de A a Z... définir les ressources...
je l 'ai déjà fait ça dans ma société pour pas mal de clients mais c'était des petits projets pour 20 postes...
TheHinou a écrit:Oui il faut voir quel niveau tu veux diriger :
Faire un dossier de spécification : Gestion demande client, connaissance du metier du client pour parler au plus juste
ou
Faire des dossiers de conception: là ou t'as réelement les besoin techniques
salut thehinou... c'est ça le problème je sais pas encore vers quoi m'orienter réellement...
je pense aussi des fois a faire une VAE de supinfo pour avoir le BAC+5 ( car j'ai actuellement bac +2 + MCSA 2003 + bientot MCITP 2008 et Exchange 2007 )