Bienvenue sur le Laboratoire Microsoft !
Nous sommes environ 700 étudiants et travaillons sur plus de 350 projets sur les technologies Microsoft.
Nous préparons la migration de ce portail vers les technologies SharePoint 2010, prévue pour Septembre 2010.
Jean-Sébastien DUCHÊNE et William BORIES
  Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Recherche d'un ingénieur Mircrosoft pour interview par mail

Placez ici vos CV/Offres d'emploi, estimations de salaire etc...

Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers

Recherche d'un ingénieur Mircrosoft pour interview par mail

Messagepar Qwertytreza sur Jeu 31 Déc 2009, 10:16

Bonjour,

Je suis actuellement élève en 3ème année à l'INSA de Toulouse (école d'ingénieur en 5 ans).

Dans le cadre de ma formation, je dois interroger trois ingénieurs travaillant dans le domaine de l'informatique :

-Un premier qui travaille dans le monde du libre.
-Un second ingénieur qui travaille dans n'importe quelle boite d'informatique, et qui à côté de ça à une activité de dév bénévole.
-Un troisième ingénieur qui travaille pour Microsoft.

Je dois poser une grille de questions par mail à ces trois profils d'ingénieur, ceci afin de rédiger un rapport et de relier ces trois retours à mon projet professionnel. Cela ne devrait pas vous prendre beaucoup de votre temps.

J'ai déjà trouvé une personne pour la première description. J'ai conscience que les descriptions sont peut-être un peu vague. J'espère cependant que certains d'entre vous s'y reconnaîtront.

J'espère au moins être au bon endroit pour trouver un ingénieur Microsoft ( et pourquoi pas aussi un dév bénévole ). Si vous avez la gentillesse de répondre à mon annonce, n'hésitez pas à me contacter ici-même ou par mail.

Merci de votre aide,

Qwertytreza
Qwertytreza
N00b
N00b

Re: Recherche d'un ingénieur Mircrosoft pour interview par mail

Messagepar steve86 sur Mar 30 Mar 2010, 21:33

Bonjour,

Je ne sais pas si ton post est toujours d'actualité ou non.

Je travaille chez Microsoft et j'accepte de répondre à cet interview par mail.
Steve RENARD
steve86
Full Member
Full Member

Retourner vers Emploi