Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème avec IEAK

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Problème avec IEAK

Messagepar specialfox sur Mar 14 Mai 2002, 8:13

Bonjour,<br><br>J'utilise depuis peu le logiciel de M$ pour le déployement et la maintenance de IE. Le seul hic c'est lorsque je veux faire une MAJ (synchronisation automatique) j'ai un message d'erreur :<br>"L'assistant a détecté que le composant suivant n'a pas été téléchargé correctement<br>          IEUPDATE.CAB"<br><br>Comment faire pour résoudre cette erreur ?<br>Ou téléchargé ce composant car sur le site de M$ je ne le trouve pas ?<br><br>PS: Si vous avez une autre solution pour déployer IE, le personnaliser et d'appliquer les patchs sur 200 machines je suis preneur.<br><br>Merci<br><br>Guillaume<br>g.reynaud@comaga.org<br><br>
specialfox
Novice
Novice

Re: Problème avec IEAK

Messagepar fredvog sur Jeu 16 Mai 2002, 20:55

pour la mise a jour de IE 5 en ie 5.5 sur des postes W2000, j'ai utiliser IEAK (avec les sources du CD technet) puis fait un script surla GPO machine (a l'arret de la machine comme ça pas de pb de reboot)et pas de PB<br><br>
fred
fredvog
N00b
N00b

Retourner vers Dépannage et Remarques