Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Désinstallation de GoBack 3

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Désinstallation de GoBack 3

Messagepar melotte sur Jeu 16 Mai 2002, 13:17

>:( >:(<br>J'ai installé Norton SystemWorks 2002 pour XP et  :( :( GoBack 3 qui a semé un bazar pas possible, une incompatibilité totale avec la restauration de W XP (pC bloqué au démarrage etc... La crise totale !)<br><br>J'ai réussi en rusant à remettre la bécane en route, effacé NSW et réisntallé l'ensemble sans GoBack (of course).<br><br>Qu'elle n'est pas ma surprise de constater en lançant le System Info de Norton de voir qu'il reste un fichier GoBackio.bin, de 1.86 GB, rien que ça, impossible à effacer, quel que soit le bout par lequel on le prend.<br><br>Rien sur le site de Norton<br><br>La consultation de la hotline en ligne a disparu.<br><br>Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ???<br><br>Merci de votre aide.<br><br>JL
Mélotte
melotte
Full Member
Full Member

Retourner vers Dépannage et Remarques