Bonjour,
Alors ça ne marche toujours pas, voici la règle que j'ai crée :
- Source Interne vers Externe pour tous les utilisateurs
- Création d'un nouveau protocol que j'ai appelé WMP1745 avec TCP 1745 en sortie et UDP 1745 Envoyer sans connexion secondaire et sans filtre d'application (faut il en utiliser un?)
- Protocol concerné par cette règle : MMS, RTSP et WMP 1745
Lorsque je lance la connexion au ft3 région, rien ne change. Je crée donc un filtre de suirveillance dans la journalisation d'ISA, "adresse IP du client" ou "adresse IP Original du client" égale à l'IP du poste de test (ici 192.168.2.80). Ensuite je lance la requète et depuis le poste client je lances IE qui ouvre Google et ensuite je saisi l'URL du journal TV de Ft3 régions. Le journal reste désepérement vide!!
Quand WMP met "connexion au média en cours" alors j'ai le voyant power de mon modem Dlink DSL-2640B qui s'affiche rouge durant quelques secondes (5sec) provoquant la déconnexion de la pate externe du serveur ISA....
Dlink ne sait pas d'où vient le problème, d'ailleurs ils ne savaient même pas que le voyant power pouvait s'afficher rouge....
Donc je vais mettre à jour le firmware et je retenterai. Mais je le ferais plus tard.

Comme quoi le problème peu bien venir en partie du modem...
Quel modem routeur Wifi utilisez vous (et où l'on puisse désactiver le pare feu!)?
Edit : En fait le voyant rouge signale la perte de synchro, la connexion à ft3 régions il n'aime pas trop...