Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

pb bestionnaire de périphérique arrghh !

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

pb bestionnaire de périphérique arrghh !

Messagepar NR sur Ven 10 Mai 2002, 12:48

récemment mon pb était que le gestionnaire des taches ne voulait plus se lancer. g réinstallé win XP (pro) et tout est rentré ds l'ordre.<br>Maintenant, voilà k'il me fait le coup mais cette fois avec le gestionnaire de périphérique (il se lance mais il n'y a plus rien dans la zone où il devrait y avoir les périphériques). Et ceci après avoir installé des drivers XP (non reconnus par xp d'ailleurs) pour ma maxi sound fortissimo. Je n'ai donc plus de son et je suis ds l'incapacité d'agir sur les pilotes sans le gest. de périph.<br>voilà  :'(
NR
N00b
N00b

Re: pb bestionnaire de périphérique arrghh !

Messagepar KillerRB.com sur Mer 15 Mai 2002, 23:51

as tu tenter d'aalle suprime les nouveaux pilotes de ta carte de son par l'ajout et supression de programe
KillerRB.com
N00b
N00b

Retourner vers Dépannage et Remarques