voilà je songe à me reconvertir, une mauvaise expérience vient de me dégouter de l'informatique. Depuis deux ans je travail dans une toute petite SSII, appartenant à un réseau national. Je suis le seul tech, avec le chef d'entreprise qui à une connaissance assez moyenne en technique pure (connait juste des grand principes). J'ai donc la responsabilité des client, le choix des technologie, la mise en place puis l'administration , l'assistance aux utilisateurs. Je fait 45 a 50 heure par semaine , non cadre heure supp non payé non compté en congés, j'ai depuis 3 moi une voiture de fonction, avant je faisait avec ma voiture perso avec indemnité kilométrique pas super avantageuse.Jai bac + 3 je suis payé 1500 € brut. Bon comme l'entreprise débuté dans un premier temps j'étais OK pour faire quelque sacrifices, mais au bout de deux ans celà commence à peser.J'en ai même fait une dépression.Certe la crise est là, mais j'estime qu'il faudrait au moins que j'ai un salaire décent, c'est a dire 1900 € brut.Où même me payer une partie de certifications que je voudrai passer.
Je cherche un peu ailleurs mais évidement peu de temps avec ce travail, et peu d'emploi aussi.
Je songe plutôt rentré dans un SI que de continuer dans une SSII.
bref
Vous en pensez quoi ?