|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Moez, Modérateurs_Applicatifs

le-novice a écrit:Bonjour,
j aimerais savoir comment le virus arrive a verrouiller les sessions win meme si le DC n est pas infecte?
autre cas j accede avec un compte local je parametre outlook avec un compte du domaine qui n est rentre nulle part d autre et pourtant ce compte de domaine se verrouille a chaque fois, comment se passe t il ?
merci

moxo01 a écrit:donc
pour le dc, je me connecte donc en simple utilisateur
je passe les kb qui vont bien via le run as et ce la suffit?(j'ai le probleme sur des serveur qui sont deja en sp2 (2003))
j'execute aussi l'outil de logiciel malveillant en run as?
dois je passer le fix de symantec egalement?
et derniere question je commence par le dc et continue sur toutes les autres serveurs?
vraiment désolé pour toutes ces questions en meme temps, je gere en meme les utilisateurs qui si plaigent des messasges de trend micro officescan.
merci de votre aide

moxo01 a écrit:bon j'ai l'impression que tous mes serveurs sont debarrassé de conflicker
en simple utilisateur tout les icones apparaissent quand je vais sur https://conficker.sie.isc.org/
Puis je enfin me connecter dessus en admin du domaine?![]()
par contre tous mes utilisateurs n'etaient pas la aujourd'hui du coup est ce que lundi ce qui sont ne sont pas desinfecter risque t'il poser probleme? comme c'est des simpls utilisateur risque t'il d'attaquer les serveurs maintenant qu'ils sont desinfecter?
encore merci cette longue journée se termine

maxtofurious a écrit:Moi j'ai des questions ^^
SI j'ai bien compris, si je met a jour windows XP et mon antivirus, et que je supprime KIDO via kapersky... je ne serais plus em****dé avec ce virus ?
J'ai 300 machines d'infecté sur le parc que je viens de reprendre... meme mes serveurs sont infectés.... quelle solution s'ouvre a moi =) ?
Merci d'avance

bigstyle a écrit:Si tu as Kaspersky sur tes postes et serveurs, il faut juste mettre à jour tes signatures.
A coté de cela il faut également penser à désactiver l'autorun sur tes postes et serveurs;ne plus ouvrir de session en tant qu'admin du domaine (ou en tout cas admin de plusieurs postes);supprimer les taches planifiées si présentes etc...
On le repète plusieurs fois tout au long de ce topic

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités