Bienvenue sur le Laboratoire Microsoft !
Nous sommes environ 700 étudiants et travaillons sur plus de 350 projets sur les technologies Microsoft.
Nous préparons la migration de ce portail vers les technologies SharePoint 2010, prévue pour Septembre 2010.
Jean-Sébastien DUCHÊNE et William BORIES
  Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[OFFRE] Stages .NET 3.5 chez THALES

Placez ici vos CV/Offres d'emploi, estimations de salaire etc...

Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers

[OFFRE] Stages .NET 3.5 chez THALES

Messagepar NFC sur Mer 03 Déc 2008, 14:15

THALES propose quelques stages en environnement .NET 3.5

Description des stages:
Vous êtes intégré dans une équipe d'architectes qui définissent les méthodes et outils d'architecture et d'ingénierie pour les futurs systèmes de THALES.

L'environnement technique s'appuie fortement les dernières technologies de Microsoft (DSL Tools, WF, WCF, WPF et "Surface"...) et l'équipe comporte des experts en technologies Microsoft (MVP).

L’objectif de ces stages est d’étudier, de concevoir, et de prototyper des passerelles entre un environnement de modélisation et d’exécution d’architectures de systèmes distribués et des environnements de simulation et d’expérimentation tels que Simul8 et Anylogic (dimensionnement de processus métier), HLA et VBS (simulation tactique 3D), et des formalismes de description d'architecture tels que NAF et TOGAF.

Voici les principales activités de ces stages :
- Etudier notre environnement actuel de modélisation basé sur les DSL Tools de Microsoft
- Caractériser les différents types d’interconnexions possibles
- Définir les extensions de modélisation nécessaires pour couvrir ces interconnexions
- Prototyper et démontrer plusieurs interconnexions techniques

D'autres sujets sont envisageables selon le profil du candidat.

Environnement technologique des stages:
- Visual Studio 2008, C#
- DSL Tools
- Framework .NET 3.5 (WF, WCF, WPF, Linq)
- XML, Web Services (WS-*)
- Modélisation avancée
- PC tactiles et table Surface

Lieu du stage: Colombes
Durée: 6 mois en 2009
NFC
N00b
N00b

Re: [OFFRE] Stages .NET 3.5 chez THALES

Messagepar DIALLO sur Jeu 26 Mar 2009, 12:59

Bonjour,

Je m'appelle Amadou DIALLO, je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur en réseaux et télécommunication option réseaux et applications distribuées. Passionné par les technologies microsoft je recherche actuellement un stage en étude et développement .net d'une durée de 5 mois, je suis disponible pour un entretien.

Cordialement Amadou DIALLO

Mr Amadou DIALLO

0615808877
amadou.diallo@ymail.com
DIALLO
N00b
N00b

Retourner vers Emploi