magali a écrit:J'ai l'impression que tu nous prends pour des pouilleux !
@+Magali.
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs
magali a écrit:J'ai l'impression que tu nous prends pour des pouilleux !

Timil a écrit:A ne pas copier ce que j'ai dans ma signature dans la tienne... après tout, je crois que c'est ça le fond de la question

Hier une compagnie ma dit que la version de windows Vista 64 bits est arreté en production pour un certain temps à cause de problème majeur avec cette version.

Ariack a écrit:Edit: Beaucoup de forum parle d'un scan reseau qu'effectuerai toute les minutes Vista, et qui couperais pendant quelques secondes l'accès à la connection, on ne le remarque pas vraiment sur le net, mais In game c'est flagrant.

kazer a écrit:C'est sur, une perte de connexion de plusieurs secondes par minutes, personne ne s'en rend compte....Ariack a écrit:Edit: Beaucoup de forum parle d'un scan reseau qu'effectuerai toute les minutes Vista, et qui couperais pendant quelques secondes l'accès à la connection, on ne le remarque pas vraiment sur le net, mais In game c'est flagrant.
post566173.html#p566173
kazer a écrit:Ariack a écrit:Et avant de faire ton pro en en réseau, go sur google et tu as juste à taper: Lag sur windows Vista et tu verras que je ne suis pas du tout le seul.
Lol je viens de faire le test
"Lag sur windows Vista"= 1.5 M
"Lag sur windows XP"=1.43 M
"Lag sur Linux"= 2.0 M
"Lag sur Mac OS= 800 000
Donc passes à Mac OS grâce à ce test infaillible...

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité