J'ai l'infrastructure suivante:
Un serveur web internet IIS/Tomcat utilisant le protocole HTTP supportant intranet de l'entreprise. L'authentification kerberos est active sur le serveur IIS
Pour les utilisateurs extérieur puisse accéder a l'intranet, j'ai mis en place dans ma DMZ un serveur reverse proxy sous Apache.
Description du problème:
Depuis l'extérieur en utilisant Internet Explorer l'utilisateur arrive bien à se connecter et l'authentification fonctionne et reste actif lors de la navigation, mais via Firefox pour chaque élément de la page j'ai la page d'authentification qui s'affiche, comme si la session ne restait pas active, j’ai les mêmes soucis lors de l’actualisation de l’Ajax sous Internet Explorer.
Je voulais savoir si vous aviez déjà rencontré ce type de problème (En reconnaissant que la configuration n'est pas banale). A la place de mon serveur frontal (Reverse proxy) j'aurai bien voulu utiliser un serveur IIS pour rester cohérent dans mon infrastructure mais je ne sais si cela est possible (IIS frontal -> IIS/Tomcat).
Si quelqu’un pouvait m’aider sur la deuxième solution à moins qu’il y a une réponse simple avec le couple (Apache frontal -> IIS/Tomcat)
Merci d'avance