Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

GPO+Propriété Affichage+Onglet Bureau

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

GPO+Propriété Affichage+Onglet Bureau

Messagepar GUillaumeMA sur Jeu 24 Juil 2008, 9:14

Bonjour,
Suite à l'installation de mon serveur 2003 standard j'ai voulu faire une GPO pour mes utilisateurs, affichage classique, écran de veille, désactivé nettoyage bureau, menu démarrer classique, mise à jour automatique, panneau de configuration classique, je l'ai appliqué sur un utilisateur test et le soucis c'est que je n'ai plus l'onglet Bureau dans les propriété d'affichage j'ai bien cherché mais rien n'y fait donc je l'ai supprimé et de nouveau ça fonctionne. Y-a-t'il un élément qui applique ce bloquage? J'ai bien trouvé dans
Config utilisateur/ modèles d'administration/ Panneau de configuration/ Affichage/ Masquer onglet bureau mais je l'ai appliqué en désactivé mais rien ne change.
Et second point à chaque fois que je veux faire un rapport de ma GPO j'ai un message d'erreur.
Une erreur s'est produite lors de la création du rapport : Une erreur indéterminée s'est produite lors de la création du rapport HTML.
Voilà merci de votre aide.
GUillaumeMA
N00b
N00b

Re: GPO+Propriété Affichage+Onglet Bureau

Messagepar bonjoms sur Mer 06 Aoû 2008, 12:32

as tu fait un gpresult ?
bonjoms
Member
Member

Re: GPO+Propriété Affichage+Onglet Bureau

Messagepar GUillaumeMA sur Lun 18 Aoû 2008, 11:02

J'essaye de voir la règle qui me bloque mais gpresult non pas encore.
Merci
GUillaumeMA
N00b
N00b

Retourner vers GPO