Raison de cette volontée?mais si j'installe AD, avec le même nom de domaine, il va me répliquer exactement le même AD c'est ce que je veut pas!!!
Ca nous permettrai d'avancer
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs_Systèmes
Raison de cette volontée?mais si j'installe AD, avec le même nom de domaine, il va me répliquer exactement le même AD c'est ce que je veut pas!!!

debiam a écrit:oulala je sait pas si c'est moi qui m'exprime mal, mais bon....ok, j'ai installer mon nouveau serveur 2003, SI JE VEUX INSTALLER UNE NOUVELLE ARCHITECTURE AD, pas la même QUE L'ANCIENNE!!!
Mais je veux garder les même groupes et utilisateurs... si je fait un DCPROMO, il va me répliquer exactement la même architecture que sur l'ancien controleur de domaine.... je veux pas le même architecture, mais que les groupes et utilisateurs.... en gardant le même nom de domaine pour m'éviter à revoir tous les clients....
et pour répondre au titre contenu du sujet, c'est vrai qu'on a un peu bifurquer....![]()
Mais un grand merci tout de même

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités