Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Mon mulot ne me dit plus quand il a soif !

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Mon mulot ne me dit plus quand il a soif !

Messagepar bleuvert9 sur Lun 07 Juil 2008, 17:40

Bonjour tous,

Depuis quelque temps ....je ne sais plus au juste.... Ma Microsoft Wireless Laser Mouse 5000, ne réclame plus ses piles pleines, ce qui fait qu 'elle me laisse en rade sans autre forme de procès.

J' avais mis son pilote à jour, mais il me mettait des trucs bien gourmand en plus dans les propriétés de démarrage et ne me prévenait pas pour les piles à changer. je l'ai donc désinstallé (proprement avec nettoyage de la bdr) pour remettre l'ancien pilote.
Mission accomplie...sauf que depuis....je n'ai jamais récupéré l'alerte au manque de jus !

Y a t 'il une solution (je ne fais pas d'illusion mais sait on jamais !!!)
On ne peut pas être intelligent 24 heures sur 24 c'est trop fatiguant !
bleuvert9
Full Member
Full Member

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux