Ca ça me rappel ma migration

, j'avais le même souci que toi, pas de netlogon et sysvol, du coup j'avais bien les 5 rôles FSMO, mais que ce soit mon ancien DC ou le nouveau, il n'était pas déclaré en DC primaire. Il m'a était donc impossible de désinstaller (dcpromo), l'ancien DC.
J'ai tellement galérer que j'ai fait appel à un tech MS et voici dans les grandes lignes ce qu'on a fait (je me souviens pas de tout donc...

) :
- Regénerer les dossiers sysvol et netlogon sur l'ancien DC
- Forcer la réplication des connection NTDS sur le nouveau en modifiant une clé dans la base de registre.
- Patienter quelques minutes pour être sur que la réplication a bien fonctionné.
- Vérifier ses journaux, pour être sur qu'on ne retrouve pas les erreurs antérieurs à cette manip
- Utiliser REPLMON pour s'assurer que ton nouveau DC ait bien tout les nouveaux flags
- DCpromo sur l'ancien DC, qui cette fois ci fonctionnera bien et qui trouvera bien le DC
- Enfin tu fini par sortir ton ancien serveur du domaine, et tu supprime bien ses entrées dans le DNS.
Après ça tu peux reformater ton ancien serveur.
Je vais voir si à tout hasard je retrouve la méthode pour régenere ces dossiers, mais de mémoire, c'est dans la base MS dispo uniquement pour le SAV MS