Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Ouverture très lente uniquement sous Excel 2003.

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Ouverture très lente uniquement sous Excel 2003.

Messagepar Seblecoach sur Lun 07 Juil 2008, 8:43

Bonjour à tous.

Mon problème est le suivant. Sous Excel 2003, mes ouvertures de fichiers sont extrêmement lentes. Je m'explique, si je double clique sur un fichier .xls, il faut environ 10 secondes pour qu'Excel s'ouvre et 15 de plus pour que le fichier s'ouvre. Si je tente d'ouvrir excel seul, celui ci se lance immédiatement et lorsque je passe par fichier ouvrir l'ouverture du fichier est instantanée aussi. J'ai bien sûr tenter de désactiver l'antivirus, j'ai vérifié que XLSTART soit vide, il n'y a aucune macro ou autre sur le fichier, enfin bref aucune raison que ce soit long. Je précise que les fichiers sont en local. J'ai fait quelques recherches sur le net mais rien ou j'ai loupé l'info vu que ce matin j'ai un problème de synchronisation oeil gauche oeil droit.

Merci par avance pour vos réponses.
l'informatique est un monde de fous, ça tombe bien j'y suis déja....

Seblecoach
Master
Master

Retourner vers Microsoft Office