J'ai un petit soucis lors d'une relation d'approbation. Lorsque je veux créer celui-ci, je recois un message d'erreur :
The security database on the server does not have a computer account for this workstation trust relationship.
Explication du schéma microsoft :
J'ai 2 domaines, dont 1 est sur 2 site
SITE A
------------
srv1.lab.local
DC+DNS
192.168.30.85
SITE B
-----------
srv2.lab.local
DC+DNS
192.168.29.100
SITE C
-----------
srv1.lab2.local
DC+DNS
192.168.28.10
TCP/IP : Tout est ok, routage parfait.
DNS : Tout est ok, forward sur le SITE A pour le domain lab2.local vers le DNS 192.168.28.10. Forward sur le SITE C pour le domain lab.local vers le DNS 192.168.30.85. Je peux résoudre tous les noms DNS depuis les 3 sites.
Niveau fonctionel : Tous en Windows 2003.
Sur le SITE A, je fais une relation d'approbation unidirectionel en entrée (les utilisateurs du SITE A devront se connecter sur le SITE C, pas inversement) en lui spécifiant qu'il doit créer le trust sur les 2 domaines. Au moment de confirmer le tout, je recois la fameuse erreur :
The verification of the incoming trust failed with the following error(s):
The trust password verification failed with error 1787: The security database on the server does not have a computer account for this workstation trust relationship.
A secure channel reset will be attempted.
The secure channel reset failed with error 1787: The security database on the server does not have a computer account for this workstation trust relationship.
Ai-je commis une erreur quelque part ?
ps : j'ai essayer de creer le trust dans tout les sens, tout les modes, chaque fois la même erreur
Merci d'avance !
Bonne fin de journée,
Davy STOFFEL