Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Lenteur connexion clients suite à migration

Forum sur les versions 2003 Server (en incluant la version R2)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Lenteur connexion clients suite à migration

Messagepar NBuisson sur Dim 06 Juil 2008, 9:27

Bonjour,

Je suis en train de procéder à une migration de mes serveurs Win 2000 SP4 vers Win 2003 R2 + changement de matériel.
J'ai exécuter la migration telle que la préconise Microsoft (enfin j'espère, sinon je poserais pas de question ici).
Depuis que j'ai effectué cette migration je trouve que les clients mettent plus de temps à se connecter au domaine. Est-ce que j'ai fait un truc de travers qui provoque ces lenteurs ?
Pourtant j'ai bien transféré les rôles FSMO et remis en place tous les services sur les nouvelles machines. Une fois connectés tout fonctionne parfaitement sur les clients.

Si vous avez un idée, je suis preneur.

Merci d'avance

Nico

En détail :
La situation Avant
Serveur 1
Win 2000 SP4 DC + roles FSMO
Exchange 2000

Serveur 2
Win 2000 SP4 DC

serveur 3
Win 2000 SP4 DC

Maintenant
Serveur 1 (nouveau matériel)
Win 2003 R2 DC + FSMO
Exchange 2003

Serveur 2 (nouveau matériel)
Win 2003 R2 + DC

Serveur 3 (nouveau matériel)
Win 2003 R2 + DC
C'est en mesurant l'étendue de son ignorance que l'on atteint la véritable connaissance...
NBuisson
Junior
Junior

Re: Lenteur connexion clients suite à migration

Messagepar BZP sur Dim 06 Juil 2008, 10:36

Si tu n'as qu'un domaine dans ton archi, tu peux tous les mettre catalogues globaux (cela ne résoudra pas forcement ton soucis mais c'est dejà ça). Vérifie bien ta config DNS et regarde les logs de la machine qui a du mal à se connecter. Y vois-tu quelque chose ?
BZP
Full Member
Full Member

Retourner vers 2003 Server (R2)