Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Erreur suite à espace disque faible

Forum sur les versions 2003 Server (en incluant la version R2)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Erreur suite à espace disque faible

Messagepar laurentp sur Sam 05 Juil 2008, 9:51

Bonjour, suite à un espace disque faible sur un serveur 2003 SP1, le système s'est mis en "protection" et m'a désactivé pas mal de fonctions,j'ai augmenté l'espace disque et malgré çà le système de fonctionne plus normalement, j'ai toujours les même dysfonctionnement , auriez vous une solution à ce problème ?

Merci
laurentp
Novice
Novice

Re: Erreur suite à espace disque faible

Messagepar bigstyle sur Sam 05 Juil 2008, 23:25

Bonjour,

qu'entends-tu par "le système s'est mis en protection" ?

As-tu des erreurs dans ton journal des évènements ?
As-tu tenté un chkdsk ?

@+
Freddy ELMALEH - Consultant Freelance pour Active IT
MVP Windows Server - Directory Services (2007-2008-2009)
MCITP Enterprise Administrator (2008) - MCSE 2000/2003 Security - MCSA Messaging 2000/2003
Bibliographie : "Sécurité Windows Vista - Le Guide Complet". et "Informatisez votre TPE".
Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien.
Image
bigstyle
Forum Master
Forum Master

Re: Erreur suite à espace disque faible

Messagepar laurentp sur Dim 06 Juil 2008, 10:23

Bonjour, en fait le système a supprimé de lui même certaines fonctionalités de l'OS (plus de clavier Français et impossible de le reinstaller, plus d'affichage classique du panneau de configuartion, plus d'accès au "sécurité du contrôleur de domaine" etc...).

@+
laurentp
Novice
Novice

Retourner vers 2003 Server (R2)