Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

word2K3: rendre champ dynamique

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

word2K3: rendre champ dynamique

Messagepar rizoul sur Ven 04 Juil 2008, 14:01

Bonjour,

J'ai un document de plusieurs pages et à un endroit précis dans la 4ème page j'ai un champ s'appelle "chien".

J'aurai voulu plus haut dans ce même document en page 1, insérer le même mot chien mais de manière dynamique.

C'est à dire que si le mot change dans la page 4 j'aurais voulu qu'il change aussi dans la page 1...

Comment puis-je faire ça svp...

Merci
rizoul
Grand Master
Grand Master

Re: champ dynamique dans word2003

Messagepar emilie laure sur Ven 04 Juil 2008, 17:24

salut,

* Crée une insertion automatique chien par Insertion/insertion auto/insertion auto...etc

* Insère le à l'aide du champ AUTOTEXT et non par insertion automatique dans tes pages.

Quand tu modifiera l'insertion automatique (puis édition/séléctionner tout/puis appuyer sur la touche F9 pour mettre à jour pour que tous les chiens soient modifiées.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Re: word2K3: rendre champ dynamique

Messagepar rizoul sur Ven 04 Juil 2008, 22:45

Merci pour la réponse,

mais en fait je sais si je me suis bien exprimé.

J'ai un document de 4 pages

dans la 4ème page j'aurais-voulu avoir un texte "6. Composition de la page"

et en premère page j'aurais voulu avoir le même texte mais dynamique c'est à - dire si je change le texte dans la page 6 il se change tout seul sur la page 1.

comme dans excel quand on met un chiffre dans une cellule A3 et que dans une autre cellue on tape =A3. Si on change qqchose dans A3 dans l'autre cellule c'est changé automatiquement. ...
rizoul
Grand Master
Grand Master

Retourner vers Microsoft Office