|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Le gone a écrit:C'est ce que j'ai fait ! Mais je fais quoi maintenant avec mon fichier MSP?
Je ne m'occupe pas du déploiement c'est une autre equipe qui s'en charge. Je voudrai faire une install automatique sans interaction de l'utilisateur et eventuellement en mode silent.

kazer a écrit: tu le mets dans le répertoire updates puis tu lances setup tout seul

Le gone a écrit:kazer a écrit: tu le mets dans le répertoire updates puis tu lances setup tout seul
C'est exactement ce que j'ai fait mais tu n'as pas compris ce que je veux faire.
Je veux faire l'équivalent de "msiexec.exe /i Office07.MSI TRANSFORMS=Office07.MST /passive" ou quiet.
En executant le setup depuis le repertoire "Update" j'ai une interface graphique qui me propose un choix, moi je veux que mon install se deroule SANS intervention de l'utilisateur.

Le gone a écrit:Je viens de relancer l'install avec le fichier msp, ca fonctionne mais je n'ai toujours pas le SP1 qui s'éxecute.

Retourner vers Microsoft Office
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités