Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Planification d'une sauvgarde sur bande

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Planification d'une sauvgarde sur bande

Messagepar moun778 sur Mer 02 Juil 2008, 10:08

Bonjour,

Je possède l'OS 2003 Serveur, j'utilise donc le logiciel de sauvegarde Ntbackup.
Lorsque je lance une sauvegarde manuelle et immédiate, celle ci fonctionne sans problème.
Par contre lorsque je plannifie ma sauvegarde à une heure donnée, le gestionnaire de sauvegarde se lance bien à cette heure plannifié, la bande se monte et hop plus rien! le gestionnaire se ferme et la sauvegarde ne s'exécute pas.

Merci pour toutes explications....
moun778
Junior
Junior

Re: Planification d'une sauvgarde sur bande

Messagepar TomPRS sur Mer 09 Juil 2008, 19:58

Bonjour,

J'ai le meme style de probleme sauf que en fait lorsque la sauvegarde planifiée se lance elle echoue si la bande n'est pas vide, si la bande est vide ca fonctionne
Il doit y avoir une option pour dire a ntbackup d'ecraser automatiquement la bande mais je l'ai pas trouvé :/

si kkun en sais un peu plus :)

Tom
TomPRS
Junior
Junior

Messagepar ouebman sur Mer 09 Juil 2008, 20:57

TomPRS a écrit:Bonjour,

J'ai le meme style de probleme sauf que en fait lorsque la sauvegarde planifiée se lance elle echoue si la bande n'est pas vide, si la bande est vide ca fonctionne
Il doit y avoir une option pour dire a ntbackup d'ecraser automatiquement la bande mais je l'ai pas trouvé :/

si kkun en sais un peu plus :)

Tom

/UM
ouebman
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar ouebman sur Mer 09 Juil 2008, 20:58

moun778 a écrit:Bonjour,

Je possède l'OS 2003 Serveur, j'utilise donc le logiciel de sauvegarde Ntbackup.
Lorsque je lance une sauvegarde manuelle et immédiate, celle ci fonctionne sans problème.
Par contre lorsque je plannifie ma sauvegarde à une heure donnée, le gestionnaire de sauvegarde se lance bien à cette heure plannifié, la bande se monte et hop plus rien! le gestionnaire se ferme et la sauvegarde ne s'exécute pas.

Merci pour toutes explications....

quel compte utilises tu pour planifier ta sauvegarde ?
ouebman
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers Controleur de Domaine Et Roles AD