Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Utilisation de TELMAT WEB TW20

Pour tout ce qui touche aux réseaux, protocoles, éléments actifs, etc...

Modérateur: Modérateurs_Divers

Utilisation de TELMAT WEB TW20

Messagepar Aquitan sur Jeu 23 Aoû 2007, 16:59

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connais les produits Telmat et encore mieux en a déjà installé ...
Au vu des services proposés par le TW-20, cela conviendrait à un de mes clients mais j'aimerais avoir d'autres avis que celui de mon fournisseur qui doit etre un peu partial à mon avis...

D'avance merci
Aquitan
Posteur Express
Posteur Express

Re: Utilisation de TELMAT WEB TW20

Messagepar mouts59 sur Mar 01 Juil 2008, 0:21

Bonjour. Je n'ai pas d'expérience significative quant aux appareil de la gamme tw. Par contre je viens d'en récupérer deux dans un lot informatique, un tw10.5 et un tw20.5. Ils sont comme neuf et je peux vous faire un tarif défiant toute concurrence. N'hesitez pas à me contacter. :D
mouts59
N00b
N00b

Retourner vers Réseaux et télécommunications