Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Déléguer les droits de sécurité d'un répertoire

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Déléguer les droits de sécurité d'un répertoire

Messagepar bat97164 sur Ven 27 Juin 2008, 14:13

Bonjour,
Je viens vers vous car la je planche bien,

Mon architecture est basée sur Windows 2003 --> AD ...
j'ai un serveur de données sur lequel je souhaite déléguer à une personne le droit de modifier la sécurité sur le partage réseaux mais qui ne puisse voir uniquement les utilisateurs de l'OU dans laquelle sont tout son service se trouve.
Pour résumer, lorsqu'il fait clic droit -> propriété -> sécuriter -> ajouter, il ne doit pouvoir explorer que l'OU UserCompta où se trouve les personne de son service.

Merci d'avance pour toutes les aides que vous pouvez m'apporter.
bat97164
N00b
N00b

Re: Déléguer les droits de sécurité d'un répertoire

Messagepar BZP sur Sam 28 Juin 2008, 22:16

Tu fais une délégation en lecture sur l'AD (par défaut tout utilisateur authentifié la possède, donc ne fais rien ...) et tu lui fais une petite console MMC personnalisée pour qu'il n'est que l'OU qui va bien dans l'affichage et pour ce dernier point, n'hésites pas feuilleter la page 230263 de ta KBible.
BZP
Full Member
Full Member

Retourner vers Autres