Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

services DNS, DHCP, ouverture de session ne demarrent pas

Forum sur les versions 2003 Server (en incluant la version R2)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

services DNS, DHCP, ouverture de session ne demarrent pas

Messagepar raboucho sur Mar 24 Juin 2008, 13:16

Bonjour messieurs mesdames
je suis en train de réparer un serveur 2003 pour un client et j'ai trouvé enormément de virus comme le virtumonde etc...
en ce moment j'essaie de le connecter sur le réseau mais l'active directory ne fonctionne pas le service DNS ne demarre pas aussi le dhcp et l'ouverture de session réseau je suis entrain d'installer le service pack et j'aimerais savoir si qqun a eu ce genre de problème car je risque de tout reinstaller.
Configuration serveur
ML110
256Mo memoire
windows server 2003 pas de service pack.
merci
raboucho
Novice
Novice

Re: services DNS, DHCP, ouverture de session ne demarrent pas

Messagepar PingMaster sur Mar 24 Juin 2008, 14:36

Et bien deja un nettoyage de virus, avec 2 AV different serait top, car tu trouvera certainement plus de Virus avec 2 AV qu'un seul.
Ensuite applique le service pack 2.
Essaie de redemarrer DNS et DHCP, si le probleme persiste, seul le journal d'evenement va pouvoir t'aider en te donnant les details techniques.

Bon courage
MCSE: Security
MCTS: Forefront Client and Server, Configuration
MCT
PingMaster
Full Member
Full Member

Retourner vers 2003 Server (R2)