Avez vous une manière de sécurisé un disque dur contre le vol d'information? Soit avec de l'encryption ou avec un mot de passe au démarrage (BOOT PASSWORD) du disque qui prompt une demande de mot de passe au POST de la machine?
Merci
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: Nebil-b, ygainche, Modérateurs_Divers

sebz a écrit:XP, mais je cherche plus précisement un système qui va ajouter un mot de passe au DD

kazer a écrit:sebz a écrit:XP, mais je cherche plus précisement un système qui va ajouter un mot de passe au DD
Je ne vois pas l'intérêt d'un mot de passe au démarrage alors que l'authentification Windows fait parfaitement l'affaire, tu y ajoutes un système de chiffrement de disque et il n'y a pas de problème de sécu

kazer a écrit:sebz a écrit:XP, mais je cherche plus précisement un système qui va ajouter un mot de passe au DD
Je ne vois pas l'intérêt d'un mot de passe au démarrage alors que l'authentification Windows fait parfaitement l'affaire, tu y ajoutes un système de chiffrement de disque et il n'y a pas de problème de sécu

PingMaster a écrit:Jette a oeil a SafeBoot de McAfee. C'est le seul produit sur le marche qui tienne vraiment la route.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité