Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Réglages GPO pour install silencieuse

Ici postez vos questions à propos de Windows Update Service (ex-SUS) aussi tout ce qui est relatif aux correctifs Ms

Modérateurs: Goran, Modérateurs_Applicatifs

Réglages GPO pour install silencieuse

Messagepar FabienD sur Mer 18 Juin 2008, 15:21

Bonjour à tous, nous sommes en train d'installer WSUS dans notre entreprise, nous avons pour le moment créer un groupe dans WSUS et nous assissions les postes dans ce groupe. Dans le futur nous voudrions que les installations se passe sans que les users n'ai a intervenir et pourquoi pas sans qu'ils soient au courant.

Quel sont les réglage GPO à effectué pour que rien ne s'affiche, rien ne redémarre et tout s'installe. (pour résumé)

Merci par avance pour vos réponses. Nous y allons actuellement à taton et c'est très long.
FabienD
Junior
Junior

Re: Réglages GPO pour install silencieuse

Messagepar le-novice sur Jeu 19 Juin 2008, 13:56

tu peux faire via la gpo qui te permet de configurer les mise a jour pour tes pc clients en sorte de n afficher le message de redemarrage apres l install des mise a jour que pour les administrateurs
donc tes users ne verront pas ce message leur demandant de redemarrer les postes
le-novice
Master
Master

Re: Réglages GPO pour install silencieuse

Messagepar FabienD sur Lun 23 Juin 2008, 16:21

Bon et bien j'ai fait le maximum de réglages que je pensais correct et je n'ai pas réussi à supprimer totalement les messages aux users...

Désormais les MAJ s'installent toutes seules sans interaction avec les users mais après les installs, il y a un message qui indique que des MAJ se sont installées et qu'il faut redémarrer pour que tout soit complètement installées... Certes il ne force pas le redémarrage de la machine mais bon, ce n'est pas le résultat auquel j'aimerais arrivé.

Y a t-il un moyen pour empêcher ce message également... ?

Merci
FabienD
Junior
Junior

Retourner vers Patch/correctifs Ms et Windows Update Service