Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

successfully relayed to the following recipients

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

successfully relayed to the following recipients

Messagepar epotvin sur Sam 21 Juin 2008, 4:46

Salut

J'ai ce message lorsque j'envoie un mail vers hotmail : This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Your message has been successfully relayed to the following recipients, but the requested delivery status notifications may not be generated by the destination.

et je ne recoie jamais ce message. Par contre si je fais un reply d'un mail venant de hotmail la ca fonctionne. Pourquoi j'arrive pas à comprendre. J'ai exchange 2003sp2 quelqu'un peux me donnée des piste à suivre pour résourdre le problème rapidement.

merci
epotvin
N00b
N00b

Retourner vers Exchange 2003