Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

probleme envoie de mail depuis application

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

probleme envoie de mail depuis application

Messagepar adjudant sur Mar 17 Juin 2008, 11:27

Bonjour,
Voila j'envoie des mails depuis mon exchange aussi bien en interne que en externe cependant il m'est impossible d'envoyer un mail depuis une application.
Je m'explique: WSUS propose l'envoie de mail en cas de mise à jour or la je ne reçoit pas les mails.
Il en va de même avec GLPI qui me dit echec de l'envoie du mail.

Donc d'ou peut provenir le probleme?

Merci pour les réponses :D
Image
adjudant
Full Member
Full Member

Re: probleme envoie de mail depuis application

Messagepar azerty308 sur Mer 18 Juin 2008, 9:13

Salut,

Il faut peux être autoriser dans exchange de relayé les message des machines ou sont installé tes softs...
azerty308
N00b
N00b

Re: probleme envoie de mail depuis application

Messagepar adjudant sur Mer 18 Juin 2008, 14:33

Je veux bien te croire mais je suis un pur débutant sous exchange :oops: donc comment je fais?
merci
Image
adjudant
Full Member
Full Member

Retourner vers Exchange 2003