Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Project 2k7: Pb avec V. d'évaluation Project Server 2007

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Project 2k7: Pb avec V. d'évaluation Project Server 2007

Messagepar Misterdx sur Lun 16 Juin 2008, 9:03

Bonjour,

Dans le cadre d'un suivi d'affaires dans mon entreprise, je souhaitais tester Microsoft Project Server 2007, j'ai donc décidé de télécharger la version d'évaluation afin de voir de quoi il était question.

Aprés avoir configuré une machine virtuelle Windows 2003 Server sous VMWare pour pouvoir installer le logiciel,

(Ajout du framework .net 3.5, installation de IIS, SQL Server 2005 Express) j'ai installé sans problème la version d'évaluation de Project 2007. A la suite de l'installation, j'effectue l'assistant de configuration de SharePoint 3.0 et ensuite je navigue sur les différents site SharePoint et tout fonctionne, cependant les fonctions de Project Server 2007 n'apparaissent nulle part.

Aprés quelques recherches sur le Web, et d'aprés mes lectures antérieures, je connaissais l'existence de Project Web Access, ce qui, si je ne me trompe pas, est un ensemble de pages ASP qui permettent l'exploitation de Project Server. Donc j'ai cherché sur mon "serveur", mais je ne trouve nulle part mention de cette outil. Ce qui m'amène au questions suivantes :

Project Web Access est il compris dans le package d'évaluation? Si c'est le cas, aurai-je oublié une manipulation?
Aurai-je oublié l'installation d'un composant, logiciel ou autre?
D'autres ce sont ils confrontés à la même situation que moi?

Merci par avance pour vos réponses

Cdlt.
Misterdx
N00b
N00b

Re: Project 2k7: Pb avec V. d'évaluation Project Server 2007

Messagepar emilie laure sur Lun 16 Juin 2008, 10:59

emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar Misterdx sur Lun 16 Juin 2008, 14:19

Merci pour le lien, mais apparemment, je me suis rendu compte qu'il y avait quelques problèmes d'utilisateurs que j'ai configuré à la va vite, du coup, mon installation n'est pas vraiment valable, je pense que je vais réinstaller le tout.
Merci encore,
Cdlt.
Misterdx
N00b
N00b

Messagepar emilie laure sur Lun 16 Juin 2008, 17:14

bonjour,

entendu, tiens-nous au courant de l'évolution.

Merci.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Retourner vers Microsoft Office