Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

HP Imprimante Service spécifique n'existe pas en tant que...

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

HP Imprimante Service spécifique n'existe pas en tant que...

Messagepar sidavid sur Dim 15 Juin 2008, 15:19

Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP C7820. Je souhaite installer le logiciel Photosmart fourni avec l'imprimante. Je lance l'installation et lorsque le logiciel doit voir mon imprimante, j'ai une erreur : "Le service spécifique n'existe pas en tant que service installé".

J'ai installé le logiciel sur un autre XP et sur MAC, l'installation s'est passé très bien. J'ai juste cette erreur sur ma machine. J'arrive à pingger l'imprimante et j'arrive également à rajouter manuellement l'imprimante. Mais je ne parviens pas à installer ce logiciel.

L'erreur n'est pas très explicite car je ne sais pas de quel service il parle.

Merci d'avance

David Siebenborn
sidavid
Junior
Junior

Retourner vers Windows XP Général