Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Access 03 : ActiveX GeoXplorer

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Access 03 : ActiveX GeoXplorer

Messagepar pierrotG. sur Ven 13 Juin 2008, 14:50

Bonjour à tous,

Je suis débutant en programmation VBA.
J'ai une table avec les coordonnées X et Y que je souhaite renseigner automatiquement en cliquant sur l'objet du contrôle ActiveX (carte GéoConcept).

Concrètement, je travaille sur un logiciel sig (Géoconcept 6.0) où les données sont structurées de la façon suivante : Type/Sous-type/Champ.
Si on prend l'ActiveX comme exemple (carte de la France), le Type est "Commune RGC" avec plusieurs sous-types comme "Chef-lieu de canton", "Préfecture"... et plusieurs champs pour chaque objet (ex : identifiant, nom, coordonnées X et Y...).

Je voudrais ainsi avoir des conseils sur cet ActiveX particulier, et notamment sur la méthode pr renseigner le chemin pour trouver la donnée.Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance
pierrotG.
N00b
N00b

Retourner vers Microsoft Office