Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

MS Project 2007: Problème lors d'importation fichier txt

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

MS Project 2007: Problème lors d'importation fichier txt

Messagepar Freud44 sur Jeu 12 Juin 2008, 18:25

bonjour

voila mon problème, je dois faire des imports de fichiers txt provenant d'un AS400 (mais étant formaté dans une convention particulière).

Lorsque je l'importe dans Project, en fonction d'un mappage que j'ai pré défini, tout se passe correctement. L'import est ok, et les informations ajoutées aussi.
Si je fais un autre import par dessus mon fichier, donc une fusion en réalité, ça fonctionne correctement aussi.

Le hic étant dans le fait, que je suis amené à modifier mes données provenant de l'AS400, donc mon fichier txt sera lui aussi modifié. Quand je ré édite mon fichier txt et que je l'importe dans Project, c'est le bazarre total ! Il ne fusionne pas forcément les données éxistantes, et me mélange toutes les "tâches" remplies dans mon projet. Si bien que je ne peux plus travailler avec ce projet.

Si je modifie qu'un seule tache, la MAJ se déroule parfaitement, mais si j'atteins 3 tâches consécutives, ca fout la zone.

Est ce que quelqu'un est doué sur Project, et saurai me donner une réponse ? :roll:

Par hasard, je précise que je suis avec la version de démo, mais bon...elle n'est pas censée bugger ! :mrgreen:
Freud44
N00b
N00b

Re: MS Project 2007: Problème lors d'importation fichier txt

Messagepar emilie laure sur Ven 13 Juin 2008, 9:20

bonjour,

Je vois parfaitement le Pb et ses implications....Mais malheureusement je ne vois pas comment y remèdier.

Tente ta chance ici:

http://www.microsoft.com/france/communa ... fr.project

Peut-être que Gérard Ducouret (mvp project) pourra t'aider.

Ce n'est pas un bug de la version provisoire...Avec la version définitive j'ai eu le même Pb.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar Freud44 sur Ven 13 Juin 2008, 11:55

Merci de ta réponse

Je suis allé de suite voir sur Microsoft et j'y ai laissé ma requête..peut-être qu'une âme charitable me donnera une idée.

@+
Freud44
N00b
N00b

Messagepar emilie laure sur Ven 13 Juin 2008, 12:02

bonjour,

Merci d'avance pour un retour d'info en cas de réponse positive.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Retourner vers Microsoft Office