voila mon problème, je dois faire des imports de fichiers txt provenant d'un AS400 (mais étant formaté dans une convention particulière).
Lorsque je l'importe dans Project, en fonction d'un mappage que j'ai pré défini, tout se passe correctement. L'import est ok, et les informations ajoutées aussi.
Si je fais un autre import par dessus mon fichier, donc une fusion en réalité, ça fonctionne correctement aussi.
Le hic étant dans le fait, que je suis amené à modifier mes données provenant de l'AS400, donc mon fichier txt sera lui aussi modifié. Quand je ré édite mon fichier txt et que je l'importe dans Project, c'est le bazarre total ! Il ne fusionne pas forcément les données éxistantes, et me mélange toutes les "tâches" remplies dans mon projet. Si bien que je ne peux plus travailler avec ce projet.
Si je modifie qu'un seule tache, la MAJ se déroule parfaitement, mais si j'atteins 3 tâches consécutives, ca fout la zone.
Est ce que quelqu'un est doué sur Project, et saurai me donner une réponse ?
Par hasard, je précise que je suis avec la version de démo, mais bon...elle n'est pas censée bugger !




