Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Correspondance adresse entre crochet incorrecte [réglé]

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Re: Outlook 2k3: Correspondance adresse entre crochet incorrecte

Messagepar decide sur Jeu 29 Mai 2008, 13:43

:( :( :oops:
La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié....
decide
Full Member
Full Member

Re: Outlook 2k3: Correspondance adresse entre crochet incorrecte

Messagepar decide sur Jeu 12 Juin 2008, 14:55

J'ai trouvé d'où ça vient ! :lol:
Je pensais que c'était système, j'avais raison si on veut que l'AD fasse partie du système

Je suis passé sous la console adsi edit et me suis connecter sous la structure 'domain'
De là, j'ai cherché les noms d'user en défaut.

Dans la liste des objets, j'ai édité 'legacyEchangeDN" et j'ai modifié le nom d'user et remis le bon nom.
J'ai mis à jour les infos du schéma
J'ai lancé l'outil de nettoyage dans la console exchange > les noms se sont modifiés automatiquement.

depuis nkview sur les postes clients, j'ai supprimé les entrées erronées, et ai relancé outlook.

Après quelques tests, les noms entre crochets sont devenus cohérents par rapport l'email associé sur le compte AD.

Par contre, il a fallu que je renseigne à nouveau le compte exchange dans outlook.
Sinon il me fait une erreur d'accès à la banque d'informations

C'est pas simple, je suis même supris que windows ne fasse pas tout ça tout seul ?? :twisted:

A partir du moment où je renomme un compte, tout devrait se suivre jusque dans le schéma. :?:
La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié....
decide
Full Member
Full Member

Précédent

Retourner vers Microsoft Office