Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Outlook 2k3: Pb acceptation automatique de réunion

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Outlook 2k3: Pb acceptation automatique de réunion

Messagepar Elrom sur Mer 21 Mai 2008, 16:37

Bonjour à tous,
Alors je vais essayer d'expliquer le problème au mieux.
J'ai une utilisatrice "A" qui a une délégation sur la boite de son patron "B"
Une tierce personne "C" invite son patron à une réunion.
A reçoit une notification de l'invitation vu qu'elle a la délégation, mais au lieu de recevoir une notification normale de réunion qui indique "veuillez répondre", la personne reçoit une notification qui indique "provisoirement acceptée" et de fait la réunion est "provisoirement acceptée" et achurée dans le calendrier.
J'ai bien sur vérifié les options d'acceptations automatiques de réunion qui ne sont pas actives.
Si quelqu'un à une petite idée voir une grosse de quoi ça pourait venir :)

Merci d'avance
Elrom
Junior
Junior

Re: Outlook 2k3: Pb acceptation automatique de réunion

Messagepar Elrom sur Jeu 22 Mai 2008, 11:38

Complément d'information
Je viens de constater que le phénomène se produit uniquement sur des modifications de réunions déjà existantes et non sur de nouvelles invitations.
Elrom
Junior
Junior

Messagepar Elrom sur Jeu 05 Juin 2008, 17:34

Ca avance un peu...
On a réussi à reproduire le problème, sur un utilisateur (par hasard) en faisant des tests.
Il ne s'agit finalement pas uniquement de modifications mais bien aussi de nouvelles réunions. Lorsqu'on envoit une invitation a cette personne la réunions est automatiquement acceptée et il y a dans la notification "provisoirement accept".
Le truc est que après avoir vérifié la configuration du client Outlook dans outils / options / Options du Calendrier / Planifications des ressources, la case Accepter automatiquent les demandes de réunions et traiter les annulations n'est pas cochée.
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un paramêtres côté serveur exchange qui gère ça et qui n'apparaitrait pas forcément sur le poste de l'utilisateur ?
Elrom
Junior
Junior

Messagepar emilie laure sur Jeu 05 Juin 2008, 18:02

salut,

Quelle est la version d'Exchange pour que je puisse y tranférer ton post? Merci.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar Elrom sur Lun 09 Juin 2008, 16:32

PArdon je viens juste de voir le post,

On vient de migrer verx Exchange 2007 mais le problème existait déjà sous 2003 (sous lequel on était donc avant)
Merci
Elrom
Junior
Junior

Retourner vers Microsoft Office