Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Perte de capacité après shrink [Résolu]

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Perte de capacité après shrink

Messagepar aguirre sur Ven 06 Juin 2008, 18:38

Bonsoir à tous,

Après avoir lancé un shrink sur ma partition système, et avoir attendu environ une heure (freeze), j'ai arrêté mon poste.
Surprise au redémarrage, ma partition a bien été réduite, mais les 17 Go n'apparaissent pas en espace non alloué !
Pas d'expend possible, chkdisk lancé, il m'indique une erreur dans les pointeurs pour l'espace non alloué, indique qu'il a effectué les corrections mais pas de modification.

Dans le gestionnaire de disque, il m'indique en haut des volumes de 5,5 et 33 Go et juste en dessous au niveau du disque 5,5 et 50 Go !

Toute aide est la bienvenue !
MCSE 2003
aguirre
Full Member
Full Member

Re: Perte de capacité après shrink

Messagepar aguirre sur Ven 06 Juin 2008, 18:51

Auto-reply :D
Problème réglé en relançant un shrink via diskpart !
MCSE 2003
aguirre
Full Member
Full Member

Re: Perte de capacité après shrink

Messagepar maxwel sur Lun 09 Juin 2008, 9:14

Bonjour,

Peux tu éditer ton titre et mettre la mention [Résolu]
Merci
maxwel
Master
Master