Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

detection plugin installé [Resolu]

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

detection plugin installé

Messagepar grochenel sur Ven 06 Juin 2008, 9:43

Bonjours,

Je me permet de refaire mon post car l'ancien topic existe toujours mais le poste n'est plus là.

Je suis sur vista, et lorsque je vais sur un site de belote, je dois installer un plugin que j'ai effectué avec le compte Administrateur ("SuperAdmin" pour vista). Ensuite j'essaye de jouer et aucun probleme.

Par contre avec mon compte (en administrateur), j'ai un message indiquant que leur serveur n'a pu detecter le plugin et je suis dans l'obligation de faire plusieurs manipulations pour reussir à jouer.

Comment puisque regler ce probleme ?

Merci
grochenel
Junior
Junior

Re: detection plugin installé

Messagepar grochenel sur Sam 07 Juin 2008, 7:30

J'ai trouvé par moi meme. cela est du à l'uac.

Merci pour vote non aide.
grochenel
Junior
Junior

Re: detection plugin installé [Resolu]

Messagepar childerik sur Sam 07 Juin 2008, 15:15

Bonjour.

Ton ancien post est toujours là :

post556805.html

Ensuite on se passera de tes commentaires. Si tu veux une aide immédiate et efficace à l'avenir, il faudra téléphoner au support technique de l'assembleur de ton PC ou des services Microsoft si ton Windows est en version box. C'est pas la hotline ici :!:
Plus on se rapproche du mur, moins on voit le mur ...
childerik
Master
Master

Retourner vers Windows Vista