Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Creer un VPN sous windows server 2003 et avoir acces sous xp

Pour tout ce qui touche aux réseaux, protocoles, éléments actifs, etc...

Modérateur: Modérateurs_Divers

Creer un VPN sous windows server 2003 et avoir acces sous xp

Messagepar Eldivert sur Ven 06 Juin 2008, 18:09

Salut,
Je voudrais creer et configuré un vpn sur mon windows server 2003 et acceder dessus sur windows xp sp2 a partir de l'exterieur en utilisant mon laptop connecté a l'internet. Il est a noter que j'utilise des ip dans mon system de type: 192.168.0.x et j'ai 2 carte reseau sur mon serveur windows 2003
Merci de m'aider.
Salut,
Dans mon reseau, j'ai un domaine. j'utilise exchange server comme server mail pour circuler des mails sur les boites des users. Je voudrais aussi qu'il recoivent des e mails par internet mais il ya aller sans retour. j'envoie des mails et je ne peux pas en recevoir mais comment faire
Eldivert
Full Member
Full Member

Re: Creer un VPN sous windows server 2003 et avoir acces sous xp

Messagepar ouebman sur Ven 06 Juin 2008, 20:05

ouebman
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Re: Creer un VPN sous windows server 2003 et avoir acces sous xp

Messagepar seba sur Lun 09 Juin 2008, 7:49

Une fois que tu as créer ton VPN (http://www.generation-nt.com/creer-un-s ... 790-1.html), tu peux accèder à distance à l'aide du client Windows bureau à distance.
seba
Member
Member

Retourner vers Réseaux et télécommunications