Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

parlons sérieusement , parlons bien, parlons $$ maille

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: PoulS, Goran, Modérateurs_Divers

parlons sérieusement , parlons bien, parlons $$ maille

Messagepar billy_sponch sur Jeu 13 Juin 2002, 17:55

Un technicien débutant ayant 2 certifs à son actif, à combien peut-il prétendre?
J'ai un pote qui m'a suggéré 140 kf, un autre 160 kf et dans mon centre de formation la plupart de mes collègues me disent 180 kf minimum. J'aimerai avoir plusieurs avis svp pour me faire une idée et surtout ne pas me faire rouler ( et le mot et bien faible).

8) yoooooooooo coooooooool
billy_sponch
Junior
Junior

Messagepar kazer sur Ven 14 Juin 2002, 0:58

Quelles sont les certif et quels diplomes officiels?
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-09)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar billy_sponch sur Ven 14 Juin 2002, 16:43

Disons que j'ai pas grand chose :? , le bac scientifique comme diplome officiel et le 210 et 215 comme certifs.
Par contre j'ai un pote qui a le niveau bac et les 2 mëmes certifs que moi, peut-il prétendre au même salaire ou à peu près :evil: ?
billy_sponch
Junior
Junior

Messagepar martin sur Mer 19 Juin 2002, 7:12

Trouve un taf qui est intéressant, l'argent viendra avec ta motivation ;)

Ca dépend aussi où tu es : Paris/grande ville/province.

Va voir sur emailjob ou sur l'anpe, tu devrais trouver ton bonheur. Mais si tu n'as pas d'expérience, rien que des certifs, il faudra revoir tes prévisions à la baisse.
Recalé 3 fois à mon premier MCP, j'ai décidé que les QCM n'étaient pas mes amis.
martin
Junior
Junior

Retourner vers Dépannage et Remarques