Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème Windows Vista En Anglais

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Problème Windows Vista En Anglais

Messagepar BaGsHiK sur Jeu 05 Juin 2008, 20:43

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum , je suis tombé sur ce forum en cherchant de l'aide , j'ai un grand problème ... je viens d'acheter un portable , le HP Pavilion DV9540EB.
Tout est bien sur ce portable sauf qu'il est en anglais car je l'avais commandé en Angleterre. J'ai la version légale de Windows Vista Home Premium , j'ai lu quelque part que si on a une version légale de Windows Vista , on peut télécharger un pack langue (LIP) en français pour changer quasiment la langue en français. Mais je n'arrive pas à trouver ces packs malheureusement , quelq'un pourrait m'aider S.V.P ... ?

Merci d'avance à tous !

Cordialement ,

BaGsHiK
BaGsHiK
N00b
N00b

Re: Problème Windows Vista En Anglais

Messagepar techburomat sur Jeu 05 Juin 2008, 21:42

bonjour,

En principe, en faisant un Windows Update, il devrait y avoir cette mise à jour de proposée. 8)
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Re: Problème Windows Vista En Anglais

Messagepar techburomat sur Jeu 05 Juin 2008, 21:56

re,

Autrement :

Comment obtenir des fichiers de langue supplémentaires

Voir la "remarque" :

Microsoft a écrit:Les packs d’interface utilisateur multilingue et les packs linguistiques se trouvent sur la copie authentique de Windows Vista. Pour plus d’informations, voir Qu’est-ce qu’une version authentique de Windows ?

8)
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Retourner vers Windows Vista Général