Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

transfert fichiers VISTA

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

transfert fichiers VISTA

Messagepar gl38 sur Jeu 05 Juin 2008, 11:15

J'ai un souci avec l'assistant transfert de fichiers et paramètres windows. J'ai transféré les fichiers et paramètres de mon PC1 VISTA sur une Clé USB 8GO système de fichiers:Fat32, qui à générer deux fichiers IMG00001 et IMG00002. Mais lors du transfert sur mon PC2 Vista après lecture(100%), j'ai ça"Une erreur s'est produite lors de la lecture de tous les médias Transfert de fichiers et paramètres Windows va être annulé."

Auriez vous une idée sur la solution de ce problème

GL38
gl38
N00b
N00b

Re: transfert fichiers VISTA

Messagepar childerik sur Jeu 05 Juin 2008, 12:35

Bonjour.

Reessaye après avoir formaté ta clé en ntfs.

Je pense que le poids total du fichier *.mig devait être > à 2 Go (la taille limite d'un fichier sous fat32) et que l'assistant a scindé (incorrectement ???) le backup pour coller aux exigeances de fat32.
Plus on se rapproche du mur, moins on voit le mur ...
childerik
Master
Master

Retourner vers Windows Vista