Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

probleme de connexion au serveur exchange principal

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

probleme de connexion au serveur exchange principal

Messagepar colli sur Jeu 05 Juin 2008, 10:03

salut

voila j'ai 2 serveurs Exchange sur le même domaine et depuis peu (je ne sais pas pourquoi) les clients de messagerie fraichement installés essaient de se connecter d abord sur le deuxième serveur. il faut donc que je supprime le compte (exchange)pour le recreer via l assistant de taches exchange dans AD et la il me propose en deuxieme le bon serveur. y a t il un moyen pour inverser l ordre des serveurs?

merci d avance
colli
Full Member
Full Member

Retourner vers Exchange 2003