Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

probeme windows vista vocale

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

probeme windows vista vocale

Messagepar pasfox sur Mer 04 Juin 2008, 15:16

salut tout le monde j ai un probeleme de reconaiscance vocale sous vista :o j ai un micro oreilliete tnb quand je parle l ordi m entents mon probeleme est que la reconaiscance vocale marchait avant et maintenant elle marche plus commme par magie quand je demmatrre mon ordi elle apparait même pas même quand je lui en donne l ordre par demmarrer et bla bla quand on va dans le gestionaire des taches il y ale processus reconaiscance vcale qui est prensent et active mais on le vois pas sur l écran je afficher la reconnaiscance vocale il n y a rien elle apparait pas et elle est configurer pour se demarrer avec windows j ai configurer le micro et apris ma voix a l ordi j ai desactiver le processus et je l ai relancer ca marche pas j espere que je fait trouver ma reponses ici merci de vos reponses a plus
pasfox
Novice
Novice

Re: probeme windows vista vocale

Messagepar Goran sur Mer 04 Juin 2008, 15:56

Bonjour,

Un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation ne serait pas un mal, parceque là clairement on ne comprend absolument rien :roll:

Merci d'avance.
Goran
Madness
Madness

Re: probeme windows vista vocale

Messagepar pasfox sur Mer 04 Juin 2008, 16:13

j ai un probeme dans le vocale de vista avant il marchait tres bien maintenant il ne marche plus quand je demmarre l ordi est qui est programer pour ewxecuter au demarrage de windows quand on va dans gestionaire des taches processus il y a le processus pour la vcale qui est actif mais que je ne vois aps dans mon écran
pasfox
Novice
Novice

Retourner vers Windows Vista Général