Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003
Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs
par Mistik sur Mer 04 Juin 2008, 9:03
Bonjour à tous,
Lorsque j'effectue ma sauvegarde avec backup excec 11 je retouve bien toutes mes boites aux lettres mais mes dossiers publics ne sont pas présents "le dossier est vide".
Est ce que vous auriez une idée d'ou cela peut provenir? un probleme de droit?
En vous remerciant
-
Mistik
- Full Member

-
par jlefay sur Mer 04 Juin 2008, 12:30
Bonjour Mistik,
J'utilise BE 11d , est-ce que tu sauvegarde sur disque ? ou sur bande ?
Quel méthode tu utilise ? perso, je ne sélectionne pas mes dossiers dans la liste de sélection mais dans les paramétres exchange, je choisi une méthode compléte et je n'ai pas de soucis...
@+
-
jlefay
- Full Member

-
par Mistik sur Mer 04 Juin 2008, 13:17
Salut jlefay,
je sauvegarde sur bande.
pour la methode de sauvegarde Microsoft information store est sélectionner dans le menu "sélection" et dans les paramètres exchange " "complète - base de données et journaux (vider les journaux validés). Mon probleme vient peut etre du fait que j'ai sélectionné Microsoft information store ce qui fait double emploi?
Qu'est ce que tu en penses?
-
Mistik
- Full Member

-
par jlefay sur Mer 04 Juin 2008, 13:31
Oui, si tu sélectionne les deux, ça va faire double taille pour la même chose.
Je pense que ton soucis viens plus de BE mais là il faudrait voir avec leur service technique.
Sinon le mieux est de créer un job de test qu'avec tes dossiers publique histoire d'isoler proprement le problème.
-
jlefay
- Full Member

-
par Mistik sur Mer 04 Juin 2008, 13:57
Je viens de faire un test en sauvegardant sur disque juste mes boites et les dossiers publics et la sa fonctionne. Est ce que la cause de mon probleme pourrait etre le fait que je sauvegarde mon AD, mes fichiers, mon exchange sur un meme job backup excec?
-
Mistik
- Full Member

-
par jlefay sur Mer 04 Juin 2008, 14:03
Non je ne pense pas, si tu le peux, je te conseil de faire un job sauvegarde sur disque avec tout puis aprés tu fait une duplication sur bande ça marche trés bien
-
jlefay
- Full Member

-
Retourner vers Exchange 2003
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : gregfly26 et 0 invités