Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Outlook 2K7 et multi utilisateur

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Outlook 2K7 et multi utilisateur

Messagepar cd090580 sur Mer 21 Mai 2008, 23:51

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est réalisable mais voici ce que j'aimerais faire:

Sur un PC, il y a aura Outlook 2007 et ce pc contiendra 2 comptres utilisateur (UserA et UserB).

Dans Outlook, je sais créer les comptes mail pour chaque utilisateur sans aucun problème.

Par contre est-il possible que les emails des 2 comptes utilsateurs soient stockés dans un seul fichier .pst ? Par défaut Outlook en crée un par session utilisateur ?
Par defaut : c:\documents and settings\UserA\Local Settings\application data\Microsoft\Outlook\outlook.pst
et Par defaut : c:\documents and settings\UserB\Local Settings\application data\Microsoft\Outlook\outlook.pst

et moi j'aimerais bien un truc du genre: c:\Documents et Données Office\Outlook\BoiteMail.pst.

Ce qui m'intéresserait c'est que quelque soit la session ouverte on puisse accéder à la totalité des emails. Ce qui n'est pas le cas avec les valeurs par défaut.
cd090580
Member
Member

Re: Outlook 2K7 et multi utilisateur

Messagepar emilie laure sur Jeu 22 Mai 2008, 7:48

bonjour,

le plus simple dans ce cas là est de créer un dossier: "tout le courrier"

Puis dans chaque compte tu crées une règle de message redirigeant le courrier arrivant (ou une copie) dans ce dossier.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar gmgprod sur Jeu 22 Mai 2008, 14:13

bonjour

ça doit être possible, même si je n'en vois pas l interêt, ils auront accès aux mails archivés
si t'es en ntfs, pense à mettre les bons droits des users sur le pst commun
gmgprod
Member
Member

Messagepar cd090580 sur Mar 03 Juin 2008, 19:11

J'ai testé dans une VM et j'ai trouvé la solution qui me convient parfaitement.

Maintenant, une dernière question:

Quelle est la meilleure facon pour transférer mes données de outllok (emails et carnet d'adresse) de la version XP (2002) vers la version 2007. Une simple copie des PST suffit ou je dois importer à partir de l'ancien PST ?
cd090580
Member
Member

Retourner vers Microsoft Office