Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Word 2k7: Sommaire - titres - styles [réglé]

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Word 2k7: Sommaire - titres - styles [réglé]

Messagepar CrazySeb sur Mar 03 Juin 2008, 16:24

Bonjour à tous,

je suis face à un pb que je n'arrive pas à résoudre aussi je sollicite votre aide!

J'ai un document tout beau que je viens de finir. J'ai défini ma numérotation sans utiliser de style et maintenant quand je tente de les insérer dans mon sommaire en tant que niveau 1, 2, 3 Word 2007 me change l'apparence du titre (=changement de style).

=> Y'a t'il un moyen de garder l'apparence actuelle de mon titre tout en le faisant apparaitre dans mon sommaire?

Merci
CrazySeb
Full Member
Full Member

Re: Sommaire sous Office 2007

Messagepar emilie laure sur Mar 03 Juin 2008, 17:04

salut,

Quelle est cette apparence ?

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Re: Word 2k7: Sommaire - titres - styles

Messagepar CrazySeb sur Mer 04 Juin 2008, 8:13

Il s'agit du style par défaut de Word 2007. Des titres dans numérotations de couleur bleu. Moi je veux juste référencer mes titres pour qu'ils apparaissent correctement dans le sommaire!
CrazySeb
Full Member
Full Member

Messagepar emilie laure sur Mer 04 Juin 2008, 9:18

bonjour,

Petit Pb de compréhension.

Par défaut Word 2007 à un style pour les titres.....Clique droit sur titre 1/modifier/et tu auras ses caractéristiques

Si tu veux appliquer un autre style...il faut le définir. Par exemple clique droit sur le Titre 1/modifier/puis choisir les critères.

Image

Si la police utilisée n'existe pas dans Windows il faudra l'importer dans les fonts.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar CrazySeb sur Mer 04 Juin 2008, 9:58

En faite, mes titres n'ont pas de style et je ne veux pas en appliquer. Je veux juste utiliser l'outil pour créer un sommaire automatique. Pour cela, il faut pour chaque titre dire si c'est un titre de niveau 1, 2 ou 3! Le pb c'est que lorsque j'effectue cette opération sur mes titres, il me change l'apparence de mon titre alors que je ne souhaite pas! Je veux que mon titre reste inchangé sans avoir à créer des styles!

En gros j'ai un document comme ca

TITRE GENERAL

1. Titre 1

1.1 Titre 1.1

Ce sont mes titres qd je tente de déclarer "1. Titre 1" en tant que titre de 2ème niveau il me change la forme en quelque chose du type

TITRE GENERAL

Titre 1

1.1 Titre 1.1
CrazySeb
Full Member
Full Member

Messagepar CrazySeb sur Mer 04 Juin 2008, 10:20

Autant pour moi, j'ai trouvé le moyen de créer automatiquement les styles à partir de mes titres!

Merci ;)
CrazySeb
Full Member
Full Member

Messagepar emilie laure sur Mer 04 Juin 2008, 10:48

salut,

Merci pour le retour d'info.

bonne journée.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth