Tu as un antivirus Symantec ? Si oui, quelle version ?
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

invalide a écrit::( SMike j'ai tout essayer avant de faire appel , techburomat quand je le mes en automatique et que je clique sur ok il ce désactive aussi vite, ma conclusion perso c'est qu'il y a quelque chose ou une bèbète qui m'em...de car quand j'allume mon PC c'est la première chose que je vois dans la barre des tâches, votre avis avant formatage (mon PC à été scanner deux fois par un anti virus une fois par norton 360 et l'autre par microsoft qui non rien trouver) merci de votre aides a+

, essayes encore ceci avant d'en arriver aux extrêmes :net stop winmgmt
cd /d %windir%\system32\wbem
rd /s /q repository
net start winmgmt

techburomat a écrit:Je crois comprendre que tu utilises Norton 360.
Est-ce que tu utilises le centre de sécurité de Norton en priorité par rapport à celui de Windows ?

invalide a écrit:techburomat a écrit:Je crois comprendre que tu utilises Norton 360.
Est-ce que tu utilises le centre de sécurité de Norton en priorité par rapport à celui de Windows ?
à ta première question oui j'ai norton 360
à ta deuxième question norton s'ocuppe de tous, ce même norton est mis sur deux autres PC qui marche nickel, je te mes deux autre copies écran pour t'aidé a+

Retourner vers Windows XP Général
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités